fbpx
  • Lun - Sam 9.00 - 18.00
  • Rue 01 BD AL Qods, Ain Chok Devant Cafe Idouar Ice, Casablanca

Accompagnement Visa

accompagnement-visa

Accompagnement Visa

Accompagnement jusqu’à obtention de votre visa étudiant.

C’est une grande réussite si vous avez réussi à être admis dans une université aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada ou en Europe, mais ce n’est pas tout. L’obtention d’un visa est nécessaire si vous voulez vraiment réussir à entrer dans un collège ou une université aux États-Unis par exemple. De plus, il ne faut pas sous-estimer la préparation rigoureuse qu’il faut pour obtenir un visa. Être accepté par l’université de votre choix ne vous garantit pas l’obtention d’un visa.

Ce n’est pas une promenade de santé, mais grâce à nos conseils et à notre expertise, nous pouvons vous aider à exceller dans ce processus sans problème. La plupart des étudiants qui postulent sont des débutants et n’ont aucune idée de la façon de se préparer à un tel entretien. Pour simplifier le processus, nous l’avons divisé en différentes phases. Jetons un coup d’œil à la procédure de visa et à la manière dont nous allons vous aider à vous distinguer à chaque phase :

Visa Process:

Être accepté dans une école/université

La condition préalable pour demander un visa d’étudiant est d’être admis dans un institut aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada ou en Europe. Nous vous aidons à dominer la phase d’admission grâce à notre plan d’admission concis et personnalisé.

Demande de visa

Obtenez votre demande de visa en ligne et remplissez-la soigneusement. Pour cela, vous devez payer des frais non remboursables pour la demande de visa. Une fois votre demande acceptée, vous serez autorisé à passer votre entretien pour l’obtention du visa étudiant.

Entretien de visa

Les temps d’attente pour les entretiens de visa peuvent varier en fonction de divers facteurs. Ainsi, quel que soit le délai qui vous est accordé, vous devez être bien préparé pour l’entretien. Tout d’abord, il y a les documents que vous devez avoir en votre possession avant de vous présenter à l’entretien. Assurez-vous que tous les documents sont sur vous et, si ce n’est pas le cas, procurez-les-vous le plus rapidement possible.

N.B : Outre les documents, vous devez également être bien préparé à l’entretien, sur le plan émotionnel. Il est important de présenter votre dossier de manière confiante et posée. À Eureka Pearson, nous vous préparerons et vous guiderons sur la manière d’aborder et de répondre aux éventuelles questions posées par l’interviewer. Des réponses indésirables à certaines questions réduisent d’emblée vos chances.

EnglishFrançais